Je viens de créer un site de commerce électronique et je ne sais pas comment gérer les demandes de renseignements des clients qui arrivent à toute heure de la journée par le biais du ciblage des médias sociaux et de Google ADS. Utilisez-vous un chatbot à cette fin ? Quelle serait son efficacité?
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EST 1986

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J’ai testé un chatbot (basé sur Tidio) pour filtrer les demandes entrantes sur mon site. Il fait gagner un temps fou, surtout la nuit ou pendant les pics d’activité. Moi, j’alterne entre analyser les rapports Google Ads et faire quelques tentatives pour passer un niveau impossible sur Geometry Dash Lite… ça garde l’esprit vif !
Oui, c'est exactement ce à quoi j'ai été confrontée dans mon entreprise de commerce électronique : les messages qui arrivent à toute heure du jour et de la nuit sont épuisants, mais vous ne voulez pas perdre un client potentiel. J'ai fini par installer un chatbot de Botnation chatbot, et honnêtement, cela a fait toute la différence. Il répond immédiatement aux questions de base, tient les clients informés même quand je dors, et je ne perds rien. C'est particulièrement utile si vous faites du trafic payant, parce qu'avec du trafic payant sans chatbot, vous perdez le double.